L’école du Sacré-Cœur

Début du XIXème siècle

34, rue du Noir Debout

A_4_cole_du_sacr_coeur

En 1849, des bâtiments sont offerts aux religieuses de la Sainte Famille d’Amiens afin de fonder un pensionnat de jeunes filles.
L’établissement abrite également l’école publique de filles jusqu’à la construction de l’école de la rue du Rossignol, achevée en 1904.
L’école du Sacré-Cœur a accueilli des pensionnaires jusqu’en 1987.

L’école du Sacré-Cœur

Début du XIXème siècle

34, rue du Noir Debout

A_4_cole_du_sacr_coeur

L’école du Sacré-Cœur a accueilli des pensionnaires jusqu’en 1987.