Le 11 novembre 2011

11nov2011_11L’Union Nationale des Combattants a organisé un concours individuel de réflexion pour les CM2 des écoles du Fleuri d’Alcy et du Sacré-Coeur.

Ce concours, dont le thème était « Le Monument aux Morts pour la France de ta Commune », a pour objet de promouvoir et de transmettre aux jeunes, la mémoire des Combattants de la Grande Guerre.

M. Le Maire, les instituteurs des classes concernées, des représentants de parents d’élèves de chaque école et deux membres de l’U.N.C ont corrigé et sélectionné les copies de Valentin DESCARPENTRIES, Mathilde GOETHALS, Vincent HARION, Anne LAFFINEUR, Floriane MORY et Léandre VALENS.

Les lauréats ont lu leur texte à l’occasion de la cérémonie du 11 novembre.

Félicitations à ces élèves et à tous ceux qui y ont participé.

Le 11 novembre 2011

Les lauréats ont lu leur texte à l’occasion de la cérémonie du 11 novembre.

Félicitations à ces élèves et à tous ceux qui y ont participé.