Cantine à l'école du Fleuri d'Alcy

Les Inscriptions :

L'inscription à la cantine se fait en mairie, un dossier est à compléter et à redéposer en mairie.

Les Tarifs :

Pour les Alcyaquois : 3,20 €

Pour les extérieurs : 4,80 €

Pour tous : 15 € le forfait pour tout titre de recette inférieur à ce seuil.

Le paiement de la cantine

Il peut se faire par chèques libellés à l’ordre du trésor public ou en espèces. Les familles bénéficient du prélèvement automatique simple et gratuit.

Cantine à l'école du Fleuri d'Alcy

Les Inscriptions :

Les Tarifs :

Pour les Alcyaquois : 3,20 €

Pour les extérieurs : 4,80 €

Pour tous : 15 € le forfait pour tout titre de recette inférieur à ce seuil.

Le paiement de la cantine