Garderie à l'école du Fleuri d'Alcy

La garderie de l’école du Fleuri d’Alcy est ouverte du lundi au vendredi de 7h30 à 8h50 et de 16h30 à 18h30 en période scolaire. Elle est assurée par le personnel communal à l’école du Fleuri d’Alcy, 89, rue du Rossignol.

Les inscriptions :

Pour le créneau du matin : les enfants peuvent être accueillis sans inscription préalable.
Pour le créneau du soir : les enfants peuvent être accueillis sans inscription préalable.
Pour les petits fréquentant l’école, rue du Rossignol : Un tableau d’inscription est à votre disposition à la garderie et dans le couloir de l’école du Fleuri d’Alcy, rue du Rossignol.
Pour les plus grands fréquentant l’école, rue du Noir Debout : Les enfants préviennent le personnel enseignant ou le personnel communal sur place le soir même.

Les Tarifs :

Pour les alcyaquois :
1,50 € le créneau du matin
2,00 € le créneau du soir

Pour les extérieurs :
2,25 € le créneau du matin
3,00€ le créneau du soir

Pour tous :
2,00€ le quart d’heure supplémentaire
15,00€ le forfait pour tout titre de recette inférieur à ce seuil.

Le paiement de la garderie se fait à la Trésorerie d’Orchies (Tél : 03 27 71 88 22) dès réception du titre de paiement. Les chèques sont à libeller à l’ordre du Trésor Public. Les familles bénéficient du prélèvement automatique simple et gratuit.

Garderie à l'école du Fleuri d'Alcy

Les inscriptions :

Les Tarifs :

Pour les alcyaquois :
1,50 € le créneau du matin
2,00 € le créneau du soir

Pour les extérieurs :
2,25 € le créneau du matin
3,00€ le créneau du soir

Pour tous :
2,00€ le quart d’heure supplémentaire
15,00€ le forfait pour tout titre de recette inférieur à ce seuil.