Entretien des haies

Afin de garder à notre village, un cadre agréable, il vous est demandé de tailler vos haies de manière à ne pas empiéter sur les trottoirs et de couper les branches de vos arbres qui pourraient être gênantes.

Veillez à respecter les hauteurs et largeurs réglementaires.

Tout propriétaire est tenu de couper les branches de ses arbres dépassant chez son voisin. Le voisin n’a pas le droit de les couper mais peut en exiger la coupe.

Dans le cadre d’une location, la coupe et l’entretien sont à la charge du locataire.

Il est rappelé aux propriétaires de terrains et exploitants agricoles que l’échardonnage est obligatoire.

Entretien des haies

Veillez à respecter les hauteurs et largeurs réglementaires.