Points Relais Services

Les points relais services vous offrent la possibilité d’accéder aux services du Conseil général près de chez vous.

Si vous souhaitez obtenir et être aidé à compléter les dossiers suivants :

• Allocation PersonnalisĂ©e d’Autonomie (APA), adaptĂ©e aux besoins des personnes âgĂ©es de plus de 60 ans
  • Demande de prise en charge de transport scolaire
  • Prestation de Compensation du Handicap
  • Aides Ă  la demi-pension
  • Bourses dĂ©partementales
  • PrĂŞt d’honneur aux Ă©tudiants
  • Subventions aux associations
  • Documents touristiques….

Les Points Relais Services de Douai et d’Orchies vous accueillent du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

POINT RELAIS SERVICES d’ORCHIES
36, place du Général de Gaulle