Changement de nom

Le changement de nom doit être fait à la Mairie du lieu de domicile de l’enfant.

Conditions : La reconnaissance de paternité doit être faite après la déclaration de naissance.
La présence des deux parents est obligatoire.
Pièces justificatives à fournir:

• Copie de la pièce d’identitĂ© des deux parents
  • Livret de famille
  • Acte de naissance de l’enfant portant la mention de la reconnaissance diffĂ©rĂ©e

Changement de nom

La présence des deux parents est obligatoire.
Pièces justificatives à fournir:

• Copie de la pièce d’identitĂ© des deux parents
  • Livret de famille