Parrainage civil (baptĂŞme)

Pièces justificatives à fournir :

• Copie intĂ©grale de l’acte de naissance de l’enfant (moins de 3 mois par rapport Ă  la date du baptĂŞme) ou du livret de famille.
  • Pièces d’identitĂ© des parents.
  • Justificatif de domicile (moins de 3 mois par rapport Ă  la date du baptĂŞme).
  • Pièces d’identitĂ© du parrain et de la marraine.
  • Justificatifs de domicile du parrain et de la marraine (moins de 3 mois par rapport Ă  la date du baptĂŞme).

Parrainage civil (baptĂŞme)

Pièces justificatives à fournir :

• Pièces d’identitĂ© des parents.
  • Pièces d’identitĂ© du parrain et de la marraine.