Animaux perdus

Contactez la mairie (03 20 61 82 30) si vous avez perdu votre animal de compagnie.

De même si vous trouvez un animal errant ; la Mairie a établi une convention avec la Société de Protection des Animaux de Marly.
La SPA est chargée de la capture et du transport des chiens errants sur le territoire de la Commune d’Auchy-lez-Orchies dans le respect des règles de la protection animale.
Leurs interventions ont lieu durant les heures d’ouverture au public de la Fourrière et du Refuge de l’Association :

Du lundi au vendredi de 9h Ă  12h et de 14h Ă  17h
Le samedi de 9h Ă  12h et de 14h Ă  16h

Sur appel au 03  27 20 01 40 par la Mairie, les services de police, gendarmerie, douanes, Sapeurs Pompiers et particuliers résidant dans la Commune.

En dehors de ces horaires d’ouverture au public, ce service ne pourra en aucun cas être déclenché suite à un appel d’un particulier.

L’accueil des chiens et chats errants est assuré durant les heures d’ouverture du Refuge.
Durant les heures de fermeture ou les jours fériés, l’accueil est maintenu après appel au 03 27 41 84 07, numéro permettant l’ouverture des locaux de la fourrière.
Les services de police, gendarmerie, douanes, pompiers, agents communaux, particuliers (sur présentation d’une pièce d’identité) à déposer chiens et chats trouvés.

Animaux perdus

Du lundi au vendredi de 9h Ă  12h et de 14h Ă  17h